Pour une expérience de navigation complète, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur.
AccueilInformations pratiques - InscriptionsAssociationStagesAnimationsAtout FilPestaclesAteliersCapoeiraCréation adultesCréation enfants & adosDanseFitness ZumbaEnergie - DétenteFil-TissusJeuMarche - RandonnéeParole
couverturecouverture
Centre Culturel R. Gourdon
2 av. Robert Gourdon
30600 Vauvert
Tel 04 66 88 23 63
Ouverture
Lundi 14h/18h 
Mardi 14h/18h
Mercredi 9h/12h-14h/18h
 Jeudi 14h/18h
Vendredi 9h/12h
Pour nous contacter : centreculturelvauvert@gmail.com
Vauvert plus.jpgmairie.gif
Sites partenaires :
communaute de petite camargueSans titre 2ccrgblancsurnoir
Conseil d'administration
  • 7 représentants des adhérents (élus)
  • 3 membres de droit (désignés)

Président : Georges DEVAUX
Vice président : Raymond PIERON
Secrétaire : Chrystelle FAYOLLE
Secrétaire adjoint : Christian FRANCISCO
Trésorier : Dany PRADIER
Trésorier adjoint : Jean MAILLARD
Lucile GONZALEZ.
  • 3 membres de droit (désignés)

3 représentants de la municipalité.
Le mot du président,
 
La saison 2016-17 s’achève et restera tristement dans nos mémoires avec la disparition de notre ami et directeur Jean Ménissier.
 
La vie du centre continue, Laurence Meizonnet est devenue directrice. Nous pourrons compter sur son dynamisme et son investissement.
 
L’association offre chaque année plus d’une trentaine d’ateliers et animations variés. Dès septembre,  des nouveautés viendront étoffer cette large palette d’activités telles que scrapbooking, initiation à l’informatique, Italien, Rock, Stages de Lady Styling, encadrement d’art… de nouveaux créneaux pour les ateliers déjà en place et ainsi que des changements d’animateurs.
Cet automne, un festival inédit, le Festy’Country organisé par Pierre Bocca et les Friend’s Country. Nous vous proposerons une soirée pour la St Patrick au mois de Mars, la ‘’Fête au centre’’ en mai et le Gala de danses en juin. Sans oublier, une programmation riche et variée de Spectacles jeune public, la semaine latine, les stages p’tites mains et les nombreuses expositions.
 
Les subventions ayant été réduites, nous sommes contraints à une légère augmentation et à renoncer à l’embauche d’une secrétaire d’accueil. Dans ces conditions, il nous semble très difficile d’envisager Atout Fil, une rencontre vous sera proposée pour en discuter.
Le rôle et l’engagement du Centre culturel Robert Gourdon à Vauvert n’est plus à démontrer. Avec mes collègues administrateurs, notre directrice et nos animateurs, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une belle saison.
                                                                                                                      Georges Devaux
 
Conseil d’administration : Chrystelle Fayolle, Lucile Gonzalez, Christian Francisco, Jean Maillard,  Raymond Pieron et Dany Pradier.